Simplify élargit son offre à la prise de rendez-vous en ligne avec easydoct.com

La prise de rendez-vous médical a considérablement évolué depuis quelques années. L’arrivée des plateformes de prise de rendez-vous en ligne a modifié en profondeur la relation patient-médecin. Si cette solution apporte de nombreuses satisfactions, il apparaît que 52 %(1) des médecins utilisateurs de plateformes seraient intéressés par un couplage avec un service de télésecrétariat. Cette fonctionnalité serait d’autant plus appréciée que 62 %(1) des patients non utilisateurs préfèrent utiliser le téléphone pour prendre un rendez-vous.

La prise de rendez-vous qui associe téléphone et web

C’est pour répondre à cette attente que Simplify a tissé un partenariat avec easydoct.com, qui propose un agenda dernière génération en adéquation avec les besoins (RDV complexes, planification) des centres médicaux, hôpitaux, cliniques, centres de radiologie, etc.
Simplify et easydoct.com ont ainsi choisi d’unir les deux mondes pour en tirer le meilleur. Désormais, en plus de la prise de rendez-vous par téléphone, les télésecrétaires Simplify utilisent easydoct.com pour fixer des rendez-vous pour les examens de façon simple et rapide, grâce à la lisibilité claire et ciblée des disponibilités. Les télésecrétaires peuvent donc intervenir facilement sur le planning web easydoct.com pour fixer, déplacer, modifier ou annuler un rdv lors d’un appel patient.

La prise de rendez-vous médical qui associe l’humain et le digital

L’utilisation combinée de Simplify et easydoct.com consolide la possibilité pour les patients d’obtenir un rendez-vous dans les centres médicaux, centre de radiologie, etc., et pour ces derniers d’optimiser leur planning. Un réel avantage pour les professionnels de la santé qui souhaitent fluidifier leur activité et améliorer leur vitrine.
Ce partenariat vient renforcer l’offre de prise de rdv médical de Simplify en y ajoutant la prise de rendez-vous à distance easydoct.com au panel de services existants, basés sur la prise de rendez-vous par téléphone pour les centres médicaux, hôpitaux, cliniques, et centres de radiologie, etc.

(1) Enquête URPS – IFOP « Usage des plateformes de rendez-vous en ligne chez les médecins et les patients » – Février 2019

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :