Votre secrétariat téléphonique médical externalisé

Avec Simplify, découvrez le secrétariat téléphonique pensé pour la prise de rendez-vous de votre centre de santé.

Simplify RDV : secrétariat téléphonique

Simplify RDV : l’externalisation du secrétariat par des experts du médical

Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensé pour les professionnels de santé.

 

Pour votre prise de rendez-vous médicaux, Simplify vous propose un secrétariat à distance aux normes de qualité en vigueur avec des rapports d’activité quotidiens.

 

Les secrétaires de nos trois centres sont formées aux spécificités de votre activité pour assurer la prise de messages et de rendez-vous, en mode mutualisé ou dédié.

Simplify RDV : secrétariat téléphonique

Simplify RDV : un secrétariat téléphonique 100% disponible

Nous traitons l’appel quand vos secrétaires sont déjà en ligne.

Notre équipe réactive est formée à votre organisation et à votre planning.

Vos patients n’attendent plus au téléphone pour obtenir un RDV.

Moins d’appels perdus. Des patients satisfaits. Et une activité en hausse.

Simplify RDV : avantages

Pourquoi utiliser le secrétariat téléphonique de Simplify ?

Un secrétariat téléphonique taillé pour votre centre de santé

Secrétaire spécialisée santé

Pour les hôpitaux

Faites face à la saturation des standards et assurez la qualité de l’accueil.

Pour les centres d’imagerie

Ne perdez plus d’appels et augmentez votre nombre de rendez-vous.

Pour les spécialistes

Optimisez votre temps et déléguez la prise d’appels à une secrétaire spécialisée.

Comment fonctionne le secrétariat médical à distance de Simplify ?

Transfert des appels

Transfert des appels

Vous transférez tout simplement vos appels vers le secrétariat à distance de Simplify.

Décroché rapide

Décroché rapide

L'équipe Simplify répond immédiatement aux appels de vos patients.

Prise de rendez-vous

Prise de rendez-vous

L'équipe Simplify prend vos rendez-vous dans vos agendas.

Ne perdez plus d’appels et optimisez votre activité !

Les plus de notre secrétariat téléphonique médical

Gages de qualité et de sécurité

Interfaçage à vos agendas médicaux

Qui est Simplify ?

Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensés pour les professionnels de santé.

Simplify

Simplify RDV : l’externalisation du secrétariat à distance par des experts du médical

Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensés pour les professionnels de santé. Pour votre prise de rendez-vous médicaux, Simplify vous propose un secrétaire médicale à distance aux normes de qualité en vigueur avec des rapports d’activité quotidiens. Les secrétaires de nos trois centres sont formés aux spécificités de votre activité pour assurer la prise de messages et de rendez-vous, en mode mutualisé ou dédié.

Que vous soyez médecin généraliste, spécialiste ou autre professionnel de la santé, vous avez probablement besoin d’une secrétaire médicale à distance. En revanche, selon la taille de votre cabinet, vous ne pouvez pas nécessairement accueillir une secrétaire médicale dans vos locaux. C’est pourquoi Simplify vous propose une solution innovante et efficace. Nous vous proposons la prise en charge téléphonique des appels entrants et/ou sortants de votre cabinet. Nos secrétaires médicales qualifiées sont disponibles pour répondre aux patients selon vos instructions.

Simplify RDV : un secrétariat médical à distance 100% disponible


Le secrétariat médical à distance Simplify est un nouveau type de service qui vous permet d’éliminer la nécessité d’avoir une réceptionniste ou une secrétaire à votre cabinet. Grâce à un système téléphonique, votre secrétaire peut être située n’importe où en France et prendre les appels de chacun pendant que vous vous occupez de vos patients.


  • Prise de RDV fluide : nous traitons l’appel quand vos secrétaires sont déjà en ligne

  • Accueil patient optimisé

  • Un décroché rapide

  • Plus d’examens et de rendez-vous