La prise de rendez-vous téléphonique pour l’imagerie médicale

Ne perdez plus d’appels et remplissez l’agenda de votre centre d’imagerie avec des rendez-vous qualifiés et confirmés
Secretariat prise rendez-vous imagerie

Simplify RDV : la prise de rendez-vous téléphonique spécialisée pour l’imagerie

Depuis 20 ans, Simplify s’est spécialisée dans l’accompagnement des centres d’imagerie médicale et la prise de rendez-vous IRM et Scanner.

télésecrétariat médical à distance
RDV Imagerie médicale IRM et Scanner

Les raisons d’externaliser le secrétariat téléphonique de votre centre

80% de nos clients observent une augmentation de 12% leur CA.

Les plus du secrétariat téléphonique Simplify pour les centres d'imagerie

Secrétariat pour centre d'imagerie

Des secrétaires expérimentées

La prise de rendez-vous est assurée par des secrétaires ayant plus de 3 ans d’expérience, organisées par groupe de clients et domaines d’activité.

Des statistiques d'activité

Pour mesurer et améliorer la prise d’appels, bénéficiez de statistiques quotidiennes à la fois qualitatives et quantitatives : DMT, SLA…

La qualification des appels

Avec Simplify RDV, vous maximisez le décroché et assurez des appels et rendez-vous qualifiés pris directement dans l’agenda de votre centre.

Comment fonctionne le secrétariat téléphonique de Simplify ?

Transfert des appels

Transfert des appels

Vous transférez tout simplement vos appels vers le secrétariat à distance de Simplify.

Décroché rapide

Décroché rapide

L'équipe Simplify répond immédiatement aux appels de vos patients.

Prise de rendez-vous

Prise de rendez-vous

L'équipe Simplify prend vos rendez-vous dans vos agendas.

Ne perdez plus d’appels et remplissez vos agendas !

Un secrétariat téléphonique de qualité pour tout type d’examen

Gestion des examens d'imagerie

Nos secrétaires sont formées pour prendre tout type de rendez-vous : IRM, Scanner, radiologie conventionnelle.

Spécificités de votre centre

Nous formons nos équipes aux spécificités du rendez-vous d’imagerie,  de votre centre et de vos agendas.

Audit de l'organisation

Nous pouvons réaliser un audit complet de votre secrétariat téléphonique et de votre organisation.

Gestion de la prise de rendez-vous sur vos agendas médicaux

Votre agenda n’est pas dans la liste ? Demandez-nous.

Sécurisation et conformité du secrétariat téléphonique médical

Hébergement des données de santé

Confidentialité et RGPD

Qui est Simplify ?

Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensés pour les professionnels de santé.

Simplify

Le rendez-vous pour imagerie médicale : Pourquoi utiliser Simplify ?

 

Depuis 2003, Simplify accompagne les professionnels de la santé, que cela soit dans les hôpitaux ou les cliniques privées, pour les aider dans la gestion de leur rendez-vous, et notamment les rendez-vous pour l’imagerie médicale. Aujourd’hui, Simplify c’est plus de 300 collaborateurs, 21 centres hospitaliers qui ont choisi leurs solutions, 500 centres médicaux et plus de 2500 praticiens. Les atouts de cette externalisation, c’est la possibilité pour les médecins comme infirmiers de se concentrer sur leurs tâches médicales, en laissant à d’autres professionnels de gérer les tâches administratives, comme les frappes de comptes rendus médicaux. Nos secrétaires sont formés sur de nombreuses tâches et s’adaptent à la façon de travailler de chaque médecin et autres professionnels de la santé afin de délivrer les meilleurs comptes rendus pour chacun.

Le secrétariat téléphonique Simplify pour les centres d’imagerie présente de nombreux avantages

 

Nous l’avons vu, Simplify vous permet de libérer du temps de travail, optimisez vos plannings, que cela soit pour les hôpitaux ou les indépendant. Du côté des patients, leur accueil est simplifié et leur attente s’en voit également réduite quand ils se rendent dans un centre médical. Dans le cas du rendez-vous pour l’imagerie médicale, cela est encore plus important, car les centres d’imagerie sont souvent très demandés. Il est donc préférable pour chacun d’être en contact avec des personnes extérieur dont le but est de faciliter justement la prise de rendez-vous, et pouvoir répondre au mieux pour s’adapter avec les disponibilités de chacun, que cela soit celle des patients ou des docteurs.