La prise de rendez-vous téléphonique pour l’imagerie médicale
Simplify RDV : la prise de rendez-vous téléphonique spécialisée pour l’imagerie
Depuis 20 ans, Simplify s’est spécialisée dans l’accompagnement des centres d’imagerie médicale et la prise de rendez-vous IRM et Scanner.
Les raisons d’externaliser le secrétariat téléphonique de votre centre
- Augmentez l'activité et le nombre de RDV
- Optimisez vos plannings
- Libérez du temps à vos secrétaires
- Améliorez l'accueil patient
80% de nos clients observent une augmentation de 12% leur CA.
Les plus du secrétariat téléphonique Simplify pour les centres d'imagerie
Des secrétaires expérimentées
La prise de rendez-vous est assurée par des secrétaires ayant plus de 3 ans d’expérience, organisées par groupe de clients et domaines d’activité.
Des statistiques d'activité
Pour mesurer et améliorer la prise d’appels, bénéficiez de statistiques quotidiennes à la fois qualitatives et quantitatives : DMT, SLA…
La qualification des appels
Avec Simplify RDV, vous maximisez le décroché et assurez des appels et rendez-vous qualifiés pris directement dans l’agenda de votre centre.
Comment fonctionne le secrétariat téléphonique de Simplify ?
Transfert des appels
Transfert des appels
Décroché rapide
Décroché rapide
Prise de rendez-vous
Prise de rendez-vous
Ne perdez plus d’appels et remplissez vos agendas !
Un secrétariat téléphonique de qualité pour tout type d’examen
Gestion des examens d'imagerie
Nos secrétaires sont formées pour prendre tout type de rendez-vous : IRM, Scanner, radiologie conventionnelle.
Spécificités de votre centre
Nous formons nos équipes aux spécificités du rendez-vous d’imagerie, de votre centre et de vos agendas.
Audit de l'organisation
Nous pouvons réaliser un audit complet de votre secrétariat téléphonique et de votre organisation.
Gestion de la prise de rendez-vous sur vos agendas médicaux
- Doctolib Imagerie
- Easydoct
- Xplore EDL
- Dx Planning Medasys imagerie
- One Manager Softway Medical
- NEHS NGI Gxd5
- Evolucare
- Actibase EasyRis
- Vénus Nicesoft
- Etc.
Sécurisation et conformité du secrétariat téléphonique médical
Hébergement des données de santé
- Agrément HDS
- Partenariat avec AZ Network
- Sécurisation des flux en SSL
- Certification ISO 18295
Confidentialité et RGPD
- Conformité avec les dispositions RGPD
- Cryptage des données sensibles
- Accès nominatifs aux postes de travail
- Cloisonnement des supports de données
Qui est Simplify ?
Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensés pour les professionnels de santé.
Le rendez-vous pour imagerie médicale : Pourquoi utiliser Simplify ?
Depuis 2003, Simplify accompagne les professionnels de la santé, que cela soit dans les hôpitaux ou les cliniques privées, pour les aider dans la gestion de leur rendez-vous, et notamment les rendez-vous pour l’imagerie médicale. Aujourd’hui, Simplify c’est plus de 300 collaborateurs, 21 centres hospitaliers qui ont choisi leurs solutions, 500 centres médicaux et plus de 2500 praticiens. Les atouts de cette externalisation, c’est la possibilité pour les médecins comme infirmiers de se concentrer sur leurs tâches médicales, en laissant à d’autres professionnels de gérer les tâches administratives, comme les frappes de comptes rendus médicaux. Nos secrétaires sont formés sur de nombreuses tâches et s’adaptent à la façon de travailler de chaque médecin et autres professionnels de la santé afin de délivrer les meilleurs comptes rendus pour chacun.
Le secrétariat téléphonique Simplify pour les centres d’imagerie présente de nombreux avantages
Nous l’avons vu, Simplify vous permet de libérer du temps de travail, optimisez vos plannings, que cela soit pour les hôpitaux ou les indépendant. Du côté des patients, leur accueil est simplifié et leur attente s’en voit également réduite quand ils se rendent dans un centre médical. Dans le cas du rendez-vous pour l’imagerie médicale, cela est encore plus important, car les centres d’imagerie sont souvent très demandés. Il est donc préférable pour chacun d’être en contact avec des personnes extérieur dont le but est de faciliter justement la prise de rendez-vous, et pouvoir répondre au mieux pour s’adapter avec les disponibilités de chacun, que cela soit celle des patients ou des docteurs.