Prise de rendez-vous et télésecrétariat pour les spécialistes

Transférez vos appels à nos secrétaires spécialisées pour mieux traiter la prise de rendez-vous et votre accueil téléphonique

Simplify RDV : télésecrétariat téléphonique pour les spécialistes

Simplify RDV : des secrétaires expérimentées dédiées à l’accueil patient

Aux côtés des spécialistes depuis 2003, Simplify met à votre disposition des secrétaires médicales formées à votre spécialité.

telesecretariat-rendez-vous-specialiste
Pour le télésecrétariat Simplify

Pourquoi utiliser le télésecrétariat médical de Simplify

Un télésecrétariat médical adapté pour les spécialistes

Fonctionnement du télésecrétariat Simplify

Des RDV pris selon vos consignes

Nos secrétaires médicales sont formées pour prendre vos appels et vos rendez-vous selon les consignes de votre cabinet.

Transfert pertinent des appels

Les secrétaires Simplify savent juger le degré d’urgence et la pertinence du transfert d’appel au médecin.

Proximité avec votre télésecrétaire

Votre secrétaire vous est attitrée, connait vos habitudes et s’adapte à la gestion de votre agenda.

Comment fonctionne le télésecrétariat médical de Simplify ?

Transfert des appels

Transfert des appels

Vous transférez tout simplement vos appels vers le secrétariat à distance de Simplify.

Décroché rapide

Décroché rapide

L'équipe Simplify répond immédiatement aux appels de vos patients.

Prise de rendez-vous

Prise de rendez-vous

L'équipe Simplify prend vos rendez-vous dans vos agendas.

Ne perdez plus d’appels, ni de rendez-vous !

Gestion de la prise de rendez-vous sur votre agenda médical

Votre agenda n’est pas dans la liste ? Demandez-nous.

Confidentialité et Conformité RGPD du télésecrétariat médical

Hébergement des données de santé

Confidentialité et RGPD

Qui est Simplify ?

Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensés pour les professionnels de santé.

Simplify