Le secrétariat téléphonique pour l'hôpital et la clinique
Externalisez pour répondre à la saturation de votre standard et garantir une meilleure expérience patient en toute sérénité.
Simplify RDV : le secrétariat téléphonique par des experts du médical
Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensé pour les professionnels de santé.
Pourquoi externaliser le secrétariat téléphonique de votre hôpital ?
- Prise de rendez-vous fluide
- Assurance d'un décroché rapide
- Optimisation de l’accueil patient
- Organisation facilitée du secrétariat
- Désengorgement de votre standard
Un secrétariat téléphonique de qualité pour les hôpitaux et cliniques
Trois centres d'appels
Pour traiter au mieux et au plus vite vos appels, Simplify a mis en place trois centres de traitement des appels dont le principal à Evreux.
Des statistiques d'activité
Pour suivre et optimiser la prise d’appels, nous mettons à votre disposition un tableau de bord avec délai d’attente, taux de décroché…
Boucle d'amélioration
Nous appliquons les principes de démarche qualité continue au traitement des appels, aux procédures et aux solutions techniques déployées.
Comment fonctionne le secrétariat téléphonique de Simplify ?
Transfert des appels
Transfert des appels
Décroché rapide
Décroché rapide
Prise de rendez-vous
Prise de rendez-vous
Ne perdez plus d’appels et optimisez votre activité !
Gestion de la prise de rendez-vous sur vos agendas medécins
- Doctolib
- Keldoc
- Crossway
- Calimed
- Dx Planning
- Grimmoire
- Mediboard
- Medibase
- O' Soft
- Surgica
- Simplify Agenda
Sécurisation et conformité du secrétariat téléphonique médical
Hébergement des données de santé
- Agrément HDS
- Partenariat avec AZ Network
- Sécurisation des flux en SSL
- Procédures certifiées ISO 18295
Protection des données et RGPD
- Conformité avec les dispositions RGPD
- Cryptage des données sensibles
- Accès nominatifs aux postes de travail
- Cloisonnement des supports de données
Qui est Simplify ?
Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensés pour les professionnels de santé.
Secrétariat médical pour hôpitaux : Les avantages
Grâce au secrétariat téléphonique pour les hôpitaux et clinique, vous pourrez recevoir facilement vos comptes rendus médicaux, et votre agenda sera géré à distance par un personnel formé et efficace. Fini la gestion des tâches administratives et les appels qui vous éloignent de votre profession et concentrez-vous sur l’essentiel ! Là où quelques secrétaires ne pourraient pas gérer efficacement plusieurs tâches en même temps quand celles-ci s’accumulent dans un court laps de temps, ici c’est tout un secrétariat à distance formé qui pourra répondre à vos demandes grâce au secrétariat téléphonique pour hôpital.
Pourquoi faire confiance à Simplify pour votre secrétariat téléphonique pour hôpital ?
Simplify, c’est près de 20 années d’expertise dans le secrétariat médical externalisé. Aujourd’hui, c’est plus d’une vingtaine de centres hospitaliers qui nous font confiance, et près de 500 centres médicaux. Grâce à une prise en main simple et fluide de nos outils Simplify RDV, Simplfy CR et Simplify Post, jamais les professionnels du monde de la santé n’auront été aussi soutenus dans leurs tâches au quotidien. Avec le secrétariat téléphonique pour les hôpitaux, profitez d’un service facilitant le quotidien des médecins et la prise de rendez-vous des patients. Toutes les informations transmises sont bien-sûr sécurisées et en conformité avec les nouvelles dispositions RGPD.