Pourquoi faire appel à notre service de télésecrétariat médical

Simplify accompagne tous les professionnels de la santé en offrant un télésecrétariat médical à distance. Nombreux sont les professionnels qui se posent la question de l’utilité d’un service de télésecrétariat médical. Quels en sont les avantages et en quoi cela peut-il améliorer leur performance et la gestion de leurs patients ?

télésecrétariat médical à distance

Notre offre englobe trois services, le secrétariat téléphonique assuré par une secrétaire médicale à distance, la frappe de comptes-rendus et l’envoi de courriers postaux. Nous sommes à votre disposition pour alléger toute la gestion administrative de vos différents dossiers médicaux.

Le secrétariat médical à distance est aujourd’hui la solution pour vous octroyer plus de temps libre. C’est une solution qui fait ses preuves en cas d’absence ou de remplacement du personnel de votre cabinet médical. Découvrez les avantages de ce service !

Télésecrétariat médical : Externaliser la gestion de vos documents pour plus d’efficacité

Le télésecrétariat médical : En tant que professionnel de santé, vous serez régulièrement confronté à des problèmes de secrétariat médical. Ces problèmes sont aléatoires, parfois difficiles à prévoir et peuvent impacter grandement votre efficacité au travail.

Vous pouvez à tout moment contacter notre service de télésecrétariat médical pour gérer une absence ou le départ de votre secrétaire médicale. Nous nous chargerons de la prise de rendez-vous et de la gestion de votre agenda grâce à votre secrétaire médicale à distance.

Le télésecrétariat médical vous facilite l’envoi et la saisie de votre courrier médical et s’efforce d’entretenir une relation de confiance avec vos patients. Découvrez à qui s’adresse le télésecrétariat !

Transcripteur médical : la rédaction de vos comptes-rendus est assurée

Nous disposons en interne de personnes compétentes ayant une maîtrise du langage et des terminologies médicales. La rédaction de vos comptes-rendus médicaux s’effectue en interne et sera rapidement communiquée. Le métier de transcripteur médical nécessite rigueur et organisation pour gérer une multitude de documents médicaux et pour en assurer le suivi.

Vous pouvez externaliser vos documents médicaux et les confier à un transcripteur médical pour diminuer votre charge administrative de travail. Découvrez qui est gagnant avec notre solution de télésecrétariat médical ?

Externalisation du secrétariat médical : Une solution de choix pour des professionnels aguerris

L’externalisation médicale vous permet de réduire les coûts inhérents à la gestion administrative de vos documents et à la gestion du personnel médical.

Le télésecrétariat médical vous donne les moyens de disposer de plus de temps libre et de l’investir pour gagner en efficacité. L’externalisation du secrétariat médical vous garantie une permanence téléphonique médicale et la traçabilité de vos documents en toute simplicité. Tout cela sera géré par notre secrétaire médicale à distance.

L’externalisation du secrétariat médicale se révèlera être un atout pour vous alors n’hésitez pas à nous contacter et à franchir le pas, pour faire de notre secrétaire médical à distance ou de notre transcripteur médical, l’accompagnateur de votre quotidien professionnel. Comment gérer votre télésecrétariat en période de Covid 19 ?

Pour nous contacter

Secrétariat pour hopital, médecin, centre d'imagerie