Guide Simplify :
Améliorez l’accueil patient
Comment mieux accueillir vos patients ?
Dans bien des cas, l’accueil de votre patient commence avant qu’il n’ait franchi le seuil de votre centre ou votre cabinet. Recherche sur Google et appel à votre standard sont en effet des occasions à ne pas rater pour faire une bonne première impression.
Et pour répondre immédiatement au patient, de plus en plus de praticiens ont recours à l’externalisation de la prise de rendez-vous téléphonique. C’est souvent un moyen efficace de racourcir leur temps d’attente. C’est en plus une bonne opération économique, puisqu’elle est moins onéreuse que de recruter une nouvelle secrétaire et vous aide à mieux remplir vos agendas.
Découvrez cite via ce guide les pistes pour un meilleur accueil au sein de votre centre.
Au sommaire du guide
- Radiographie de la profession médicale
- L’accueil médical commence sur Google
- Pourquoi externaliser la prise de rendez-vous ?
- L’externalisation de la prise de rdv, comment ça fonctionne ?
Pour nous contacter
- 01 30 43 22 77
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