Quels sont les avantages du call center medical externalisé par rapport au secrétariat en interne ?

secretariat-medical-2Le choix d’une permanence téléphonique dans un cabinet médical est à prendre très au sérieux. En effet, il s’agit du centre névralgique de l’organisation d’une structure médicale.

C’est par cet intermédiaire que les appels des patients convergent pour orchestrer les rendez-vous, les annuler et communiquer les informations importantes aux médecins. Ainsi, pour que les médecins disposent de toutes les informations pour organiser leur journée et optimiser leur temps, un secrétariat téléphonique médical efficace et réactif doit être intégré à la structure.

Deux options sont disponibles pour cela : un standard téléphonique en externe ou en interne.

Simplify, secrétariat médical externalisé des professionnels de santé, vous donne les avantages d’unepermanence téléphonique externalisé, au profit d’un call center en interne.

Les avantages du call center medical externalisé par rapport au secrétariat téléphonique médical en interne.

Les centres médicaux peuvent être confrontés à des problèmes de secrétariat qui peuvent affecter l’activité. Que cela soit dans le cadre d’une absence d’une ou de plusieurs secrétaires médicales (congés, arrêt maladie ou départ) ou d’une augmentation d’activité, il est parfois difficile de palier rapidement à ce genre d’aléas. Faire appel à un call center medical externalisé, c’est proposer une amélioration immédiate de la gestion de votre cabinet. Vous n’avez plus à vous soucier d’éventuelles pertes d’activités dues à des facteurs humains en interne. L’un des autres avantages que revêt le standard téléphonique externalisé est la disponibilité permanente, ce qui implique par voie de conséquence, de ne plus perdre d’appels potentiellement importants. Si vous ajoutez à cela, une réduction de coûts avec un accueil professionnel et de qualité, cette solution devient beaucoup plus avantageuse pour de nombreux cabinets médicaux.

Standard téléphonique externalisé : Les offres Simplify pour répondre aux besoins des cabinets médicaux.

Simplify propose un call center medical à votre service, disponible de manière permanente ou ponctuelle.

Le principe est simple : vous transférez vos appels vers le secrétariat à distance Simplify et nous nous chargeons du reste. La secrétaire en charge est formée aux spécificités de votre centre médical pour vous assurer la prise de message, la confirmation et la prise de rendez-vous.

Quatre formules sont disponibles:

      • – Service à l’appel enregistré
      • – Service de prise de message
      • – Service avec secrétaire dédiée
      • – Service de confirmation de RDV IRM / Scanner

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