Accueil téléphonique pour les cabinets médicaux

secretariat-medical-2Les professionnels de santé le savent bien, la gestion de l’accueil téléphonique des patients est un élément capital pour la bonne organisation d’un centre médical.

Les professionnels de santé le savent bien, la gestion de l’accueil téléphonique des patients est un élément capital pour la bonne organisation d’un centre médical.

Elle est impossible pour les médecins eux-mêmes, qui sont rarement disponibles : consultations, déplacements, colloques, travail administratif… et ce travail est bien souvent confiée à une secrétaire en interne.

Mais la gestion des absences, congés, ou des périodes de surcharges de travail n’est pas aisée ; c’est pourquoi Simplify propose un accueil téléphonique personnalisé 6 jours sur 7 :

Du lundi au vendredi, de 8h à 20h
Le samedi de 9h à 18h

Externaliser sa permanence téléphonique est facile

Simplify propose à ses clients la gestion externalisée de leur permanence téléphonique depuis plus de 10 ans. Ce service libère de toute contrainte téléphonique le personnel médical, quel que soit la taille du centre, et lui permet de se concentrer pleinement sur son métier.

Le service peut être assuré 100% du temps, ou encore de manière ponctuelle : heures récurrentes ou jours récurrents d’indisponibilité, congés de la secrétaire médicale, congés du médecin ou fermeture du cabinet…

Prix de la permanence téléphonique médicale

Pour obtenir un devis personnalisé, contactez-nous au 01 30 43 22 77 ou laissez vos coordonnées pour être rappelé.