Comment fonctionne un secrétariat médical à distance

secretariat-medical-2Simplify est votre secrétariat médical à distance pour tous les professionnels de santé qui souhaitent bénéficier d’un service 100% personnalisé.

Notre formule englobe trois services en un, nous avons en effet pour vocation de nous occuper de la prise de rendez-vous médical, des saisies et du suivi des comptes-rendus et de l’envoi automatisé des courriers.

Nous nous assurons de vous fournir un service de qualité en prenant en charge la permanence téléphonique médicale et en assurant la gestion de votre propre agenda.

Secrétariat médical à distance : un service complet pour la gestion de vos documents médicaux

Lorsqu’il s’agit de gestion administrative, de nombreux médecins se sentent déboussolés et surchargés. De nombreux acteurs du corps médical ont préféré sous-traiter la partie administrative de leur métier. C’est la raison pour laquelle nous intervenons pour vous proposer une formule de secrétariat médical à distance.

Le secrétariat médical à distance vous permet une optimisation de votre planning et peut vous faire bénéficier d’un meilleur processus et vous faire réaliser des économies.

En tant que secrétariat médical à distance, nous sommes à votre écoute et présents pour vous accompagner dans l’intégralité du processus de saisie externalisée de tous vos documents. Par ailleurs, la saisie externalisée vous garantie la traçabilité de vos documents en toute simplicité.

Notre offre ne se limite pas à la saisie de documents médicaux

Nous assurons également la prise de rendez-vous médicaux et nous vous tiendrons informé de votre agenda au quotidien, ainsi qu’à votre demande.

En optant pour l’externalisation de la prise de rendez-vous médical, vous réduisez aussi le temps de traitement de chaque rendez-vous, ce qui vous permet de vous concentrer d’avantage sur votre coeur de métier.

De plus, la permanence téléphonique médicale permet la saisie directe de l’information et sa transmission afin de vous tenir informé en permanence sur l’évolution de votre agenda. Nous tâchons lors d’une permanence téléphonique médicale de réduire la marge d’erreur en évitant l’annulation des rendez-vous puisque nous contactons directement le patient via des rappels systématiques.

Si vous souhaitez mettre en place un secrétariat médical à distance n’hésitez pas à nous contacter, un de nos conseillers vous en expliquera le fonctionnement et répondra à vos questions.

Pour en savoir plus

Contactez-nous au 01 30 43 22 77 ou remplissez notre demande de rappel :