Pourquoi recourir au secretariat telephonique medical ?

Si vous êtes un professionnel de la santé, vous savez à quel point l’accueil et la gestion du contact avec vos clients sont primordiaux pour votre activité. Bien renseigner ses patients et leur proposer des rendez-vous adaptés participe à l’expérience médicale globale que vous leur proposez. Au-delà de la prise en charge médicale, la prise en charge humaine est également décisive pour permettre à vos patients de se sentir à l’aise à chaque étape du processus. Pour réussir tout cela, le secrétariat téléphonique médical à distance ou télésecrétariat est la solution parfaite ! Avec Simplify, vous disposez d’un véritable partenaire pour vous accompagner au quotidien.

 

Quels sont les avantages du secrétariat médical à distance ?

 

Vous vous en doutez certainement, le secrétariat téléphonique médical ou télésecrétariat apporte une véritable valeur ajoutée à l’accueil de vos patients. Il permet d’augmenter considérablement leur satisfaction, car ils se sentent accueillis et accompagnés dès la première minute. La prise de rendez-vous est plus fluide puisque votre secrétaire médical à distance ou télésecrétariat connait en permanence l’état de votre agenda. Nous traitons vos appels quand vos secrétaires sont déjà en ligne. L’expertise de nos collaborateurs leur permet de proposer des solutions réactives et adaptées aux besoins de vos patients.

En vous permettant de traiter rapidement tous les appels que vous recevez, le secrétariat médical téléphonique externalisé ou télésecrétariat offre un véritable atout à votre établissement de santé. Les patients sont pris en charge plus vite. Cela permet aussi de traiter un nombre plus important d’appels et donc potentiellement de prendre plus de rendez-vous. Vous développez également la fidélité de vos patients qui sont plus prompts à revenir au sein de votre établissement. Délesté de toutes les préoccupations administratives, vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier et offrir la meilleure expérience à vos patients.

 

Toutes les tâches que votre secrétaire médicale à distance peut réaliser pour vous

 

Si vous pensez au concept de secrétariat médical à distance, ou télésecrétariat vous devez sûrement avoir en tête la gestion de vos appels et la prise de rendez-vous avec vos patients. Pourtant, la mission d’une secrétaire médicale va bien au-delà de cela. Elle représente une vraie passerelle entre vos patients et vous-mêmes. Elle les accompagne dans la prise de contact avec votre établissement et leur transmet les informations essentielles pour un accueil optimal. Elle vous permet de conserver une organisation idéale de votre agenda et de vos rendez-vous en vous communiquant tous les éléments enregistrés.

Pour résumer, voici les tâches essentielles réalisées grâce au secrétariat téléphonique médical ou télésecrétariat :

      • Prise de rendez-vous optimisée ;

      • Gestion de votre planning et organisation rigoureuse ;

      • Décroché rapide pour une expérience client satisfaisante ;

      • Prise en charge de tous vos appels.

    Secretariat telephonique medical ou télésecrétariat : Pourquoi faire confiance à Simplify ?

     

    Depuis 2003, Simplify accompagne les professionnels de la santé dans la gestion de leur secrétariat médical. Nous répondons à l’ensemble de vos besoins pour vous permettre de vous concentrer sur les missions les plus essentielles de votre métier. Notre expertise nous permet de vous proposer des solutions 100% adaptées pour la gestion de vos rendez-vous, la frappe de vos comptes-rendus médicaux ou encore l’envoi de vos courriers. Aujourd’hui, ce sont près de 2500 praticiens qui nous font confiance pour leur secrétariat médical à distance ou secrétariat téléphonique, 21 centres hospitaliers et 500 centres médicaux. Nous avons déjà traité plus de 5M d’appels et délivré 1.2M de comptes-rendus.

    Simplify vous garantit une prise de rendez-vous fluide et un suivi patient optimisé. Notre objectif est de vous faire gagner un temps précieux en remplissant certaines de vos tâches les plus chronophages de façon professionnelle. Vous n’avez plus à vous soucier des étapes préliminaires ou postérieures au rendez-vous médical. Vous pouvez vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre profession médicale. Avec Simplify, vous avez un partenaire sur lequel vous appuyez au quotidien. Nous sélectionnons nos collaborateurs avec soin pour une qualité de service garantie.