Découvrez nos méthodes de transcription médicale
Il s’agit là d’un service simple et qualitatif qui répond aux besoins spécifiques des établissements médicaux et de tous les professionnels.
Simplify Saisie et ses modes d’utilisation
Simplify Saisie est un service de transcription médicale et dictée numérique conçu pour répondre aux habitudes de travail des professionnels de la santé.
En fait, il existe deux modes d’utilisation adaptées à vos habitudes de travail. Les clients peuvent opter pour le service en ligne sécurisé ou bien ils peuvent intégrer Simplify dans leur logiciel de gestion.
Le service en ligne sécurisé utilise la dictée numérique médicale. La télésecrétaire médicale tape et met en page le compte rendu et un élève en médecine, tenu au secret médical, le vérifie.
Si vous décidez d’intégrer Simplify dans votre logiciel, la transcription médicale sera effectuée et vérifiée par le service de transcription puis intégrée automatiquement dans le dossier de votre patient. Grâce aux solutions que nous offrons, les professionnels auront à leur disposition des modalités rapides et efficaces pour augmenter l’efficacité et la précision de leur transcription médicale. Par conséquence, les bonnes prestations offertes à nos clients les aideront à développer leur activité et à évoluer. De plus, vous allez économiser un temps précieux que vous pourrez consacrer autrement à vos patients.
Le télésecrétaire médicale et son rôle
La télésecrétaire médicale a pour rôle d’effectuer une transcription médicale tout en respectant les normes de qualité et en utilisant d’une manière correcte et précise la terminologie médicale.
Ses services faciliteront le quotidien des professionnels de la santé. L’attention aux détails et le souci constant d’offrir des services de qualité éviteront la perte significative de temps ou de productivité des médecins.
Notre société, en tant que fournisseur de services de transcription médicale, dispose d’une équipe formée de spécialistes qui ont le sens de l’organisation et une bonne méthode de travail, le sens des responsabilités, une bonne connaissance de la terminologie médicale et le sens de la discrétion.
Nos services de transcription médicale vous aideront à optimiser le flux de vos tâches administratives et font face aux situations imprévues.
Simplifiez vos consultations avec la dictée médicale
Chez Simplify, nous comprenons les défis auxquels sont confrontés les professionnels de santé au quotidien. C’est pourquoi nous avons développé Simplify Saisie, notre solution de dictée médicale conçue pour simplifier vos consultations. Les services de transcription médicale permettent d’alléger et de simplifier les tâches administratives des professionnels de la santé. À travers une dictée numérique, la télésecrétaire médicale pourra retranscrire les textes, quel que soit leur contenu, une équipe spécialisée qui maîtrise cette terminologie prend ensuite en charge la vérification des textes médicaux et s’occupe de votre transcription médicale. Grâce à notre service, vous pouvez transformer vos paroles en texte rapidement et avec précision, réduisant ainsi le temps passé à rédiger des rapports médicaux.
Notre service intuitif de dictée médicale permet aux médecins de se concentrer davantage sur leurs patients, en diminuant les tâches administratives. Grâce à une interface conviviale et une intégration facile avec vos systèmes existants, Simplify Saisie garantit une transition fluide et une utilisation aisée. De plus, Simplify Saisie est conçu pour s’adapter à une variété de spécialités médicales, offrant une précision exceptionnelle dans la transcription médicale de termes spécifiques à chaque domaine. Notre technologie avancée assure une reconnaissance vocale fiable, même dans des environnements bruyants, et s’améliore continuellement grâce à l’apprentissage automatique. En choisissant Simplify, vous bénéficiez non seulement d’un gain de temps considérable, mais aussi d’une réduction des erreurs de transcription médicale, rendant vos consultations plus efficaces. Faites confiance à Simplify pour optimiser votre pratique médicale, améliorer les soins apportés à vos patients et simplifier vos tâches administratives quotidiennes.
Gardez des comptes rendus
détaillé de vos consultations avec la dictée médicale
Garder un compte-rendu détaillé de chaque consultation est essentiel
pour assurer un suivi professionnel et pointilleux de vos patients, notre
service de dictée médicale est voué à vous aider à gérer cette tâche
efficacement. Les services de transcription médicale permettent d’alléger et de simplifier les tâches administratives des
professionnels de la santé. À travers une dictée numérique, la télésecrétaire
médicale pourra retranscrire les textes, quel que soit leur contenu, vous
posséderez donc une trace concrète de vos consultations, consultables à tout
moment pendant la prise en charge de vos patients. Simplify Saisie transforme vos paroles en
texte précis et détaillé, garantissant que chaque aspect de vos consultations
est bien documenté et conservé, dans des conditions de confidentialité optimales. Notre service de dictée
médicale vous libère du temps précieux en réduisant les tâches administratives,
de plus, notre technologie avancée assure une transcription médicale fiable et
précise, adaptée à toutes les spécialités. Faites confiance à Simplify pour optimiser vos comptes
rendus médicaux et améliorer les soins apportés à vos patients grâce à une
documentation impeccable et détaillée.