Opération vaccination Covid-19 : les centres d’appels Simplify assurent la prise de rendez-vous des centres de vaccination, hôpitaux et cliniques

La prise de rendez-vous est un enjeu crucial des prochains mois pour la réussite de la campagne de vaccination contre la Covid-19. Dans cette course contre la montre, la première chose à réussir, c’est la gestion des prises de rendez-vous par les centres de vaccination, hôpitaux et cliniques qui sont en charge de déployer la campagne de vaccins auprès des différentes populations visées. Simplify, spécialisé dans la prise de rendez-vous médical, assure déjà la fonction de plateforme téléphonique Covid-19 d’établissements en charge de la vaccination.

Des centres d’appels compatibles Doctolib et Keldoc

Face à la surcharge de travail induite par la crise sanitaire, il est important que les centres de vaccination, hôpitaux et cliniques puissent déléguer leurs centres d’appels afin de rester concentrer sur leur métier et assurer les campagnes de vaccination Covid-19 dans de bonnes conditions. Déployable très rapidement, la solution de télésecrétariat médical Simplify est parfaitement adaptée pour les centres de vaccination, les cliniques et les hôpitaux en proposant une plage d’horaires d’ouverture large, de 59 heures par semaine. Par ailleurs, Simplify est à même d’établir des centres d’appels à Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux et partout ailleurs en France. Ces plateformes téléphoniques Covid-19 sont compatibles avec les plateformes de prises de rendez-vous médicaux en ligne Doctolib et Keldoc.

Des centres d’appels réactifs pour s’adapter aux livraisons de vaccins contre la Covid-19

La très forte demande de prise de rendez-vous et un stock limité de vaccins disponible par vague, créent une réelle tension sur les centres d’appels dédiés Covid-19. Il est donc crucial de pouvoir faire preuve d’une grande réactivité pour assurer la prise de rendez-vous à chaque livraison de vaccins. En mettant en œuvre rapidement des plateformes téléphoniques dédiées à la Covid-19, Simplify peut répondre à tous les besoins de prise de rendez-vous des centres de vaccination, hôpitaux et cliniques en assurant une maîtrise en temps réel des plannings Doctolib et Keldoc.

Simplify est très engagé dans cette campagne de vaccination et met tout son savoir-faire pour contribuer activement à sa réussite.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email

Ces articles peuvent aussi vous intéresser :