Secretariat à distance

Pourquoi passer par un télésecrétariat médical ?

Fini la galère des prises de rendez-vous chez les médecins et spécialistes santé ! Fini l’attente de plusieurs dizaines de minutes au bout du fil avec la secrétaire médicale ! Avec le télésecrétariat médical, patients et professionnels de la santé sont gagnants ! On vous explique comment :

1- Pour les patients :

Le télésecrétariat médical assure un service continu et rapide. La permanence téléphonique permet aux patients de pouvoir joindre la secrétaire médicale de leur médecin rapidement et sur des plages horaires plus étendues : ce qui leur permet de prendre rendez-vous pour toute urgence. Une réactivité appréciée tant par les patients que par les médecins ! Le service de télésecrétaire médical assure également une qualité et un niveau de compétence élevé grâce à la formation suivie par nos secrétaires médicales à distance. Les patients pourront toujours obtenir des informations et renseignements nécessaires pour leurs rendez-vous médicaux.

2- Pour les professionnels de santé :

Médecins, centres de radiologie et tous professionnels de la santé peuvent avoir recours au service de télésecrétariat médical. Le télésecrétariat médical permet aux professionnels de la santé de disposer de plus de temps libre et de l’investir pour gagner en efficacité. L’externalisation du secrétariat médical leur garantie une permanence téléphonique médicale et la traçabilité des documents en toute simplicité. La diminution des coûts est également un avantage considérable, grâce à cette solution, le professionnel de la santé n’engage aucuns frais liés à une embauche d’un ou d’une salariée. De plus, il n’y a pas d’investissement dans du matériel puisque le traitement de ces tâches administratives est délégué à un tiers. Enfin, n’oublions pas que le service de secrétariat médical externalisé favorise la satisfaction des patients et leur fidélisation indispensables pour tous les professionnels de santé.

3- Le service de télésecrétariat médical Simplify

Présent depuis près de 10 ans dans le domaine du secrétariat médical, Simplify offre différents services à destination des établissements et des professionnels de la santé quelle que soit leur spécialité médicale. En plus du télésecrétariat médical, les centres d’appels Simplify assurent un Service de transcription & frappe de documents pour la saisie de comptes rendus médicaux et un envoi postal de courriers et comptes rendus médicaux. Alors si vous souhaitez en savoir plus sur l’ensemble des solutions Simplify, n’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées pour que nos conseillers puissent vous rappeler.

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