Votre secrétariat téléphonique médical externalisé
Avec Simplify, découvrez le secrétariat téléphonique pensé pour la prise de rendez-vous de votre centre de santé.
Simplify RDV : l’externalisation du secrétariat par des experts du médical
Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensé pour les professionnels de santé.
Pour votre prise de rendez-vous médicaux, Simplify vous propose un secrétariat à distance aux normes de qualité en vigueur avec des rapports d’activité quotidiens.
Les secrétaires de nos trois centres sont formées aux spécificités de votre activité pour assurer la prise de messages et de rendez-vous, en mode mutualisé ou dédié.
Simplify RDV : un secrétariat téléphonique 100% disponible
Nous traitons l’appel quand vos secrétaires sont déjà en ligne.
Notre équipe réactive est formée à votre organisation et à votre planning.
Vos patients n’attendent plus au téléphone pour obtenir un RDV.
Moins d’appels perdus. Des patients satisfaits. Et une activité en hausse.
Pourquoi utiliser le secrétariat téléphonique de Simplify ?
- Meilleure organisation de votre temps
- Confirmation des rendez-vous automatique
- Optimisation de l’accueil patient
- Prise en charge des médecins prescripteurs
Un secrétariat téléphonique taillé pour votre centre de santé
Pour les hôpitaux
Faites face à la saturation des standards et assurez la qualité de l’accueil.
Pour les centres d’imagerie
Ne perdez plus d’appels et augmentez votre nombre de rendez-vous.
Pour les spécialistes
Optimisez votre temps et déléguez la prise d’appels à une secrétaire spécialisée.
Comment fonctionne le secrétariat médical à distance de Simplify ?
Transfert des appels
Transfert des appels
Décroché rapide
Décroché rapide
Prise de rendez-vous
Prise de rendez-vous
Ne perdez plus d’appels et optimisez votre activité !
Les plus de notre secrétariat téléphonique médical
Gages de qualité et de sécurité
- Hébergement de données de santé
- 300 personnes à votre service
- Confidentialité et respect RGPD
- Des secrétaires formées à toutes spécialités
Interfaçage à vos agendas médicaux
- Partenariats avec les éditeurs médicaux
- Intégration avec Doctolib, Keldoc, etc.
- Formation aux spécificités de votre agenda
Qui est Simplify ?
Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensés pour les professionnels de santé.
Simplify RDV : l’externalisation du secrétariat à distance par des experts du médical
Depuis 2003, l’équipe Simplify est dédiée à la gestion de secrétariat médical à distance et opère des services de qualité pensés pour les professionnels de santé. Pour votre prise de rendez-vous médicaux, Simplify vous propose un secrétaire médicale à distance aux normes de qualité en vigueur avec des rapports d’activité quotidiens. Les secrétaires de nos trois centres sont formés aux spécificités de votre activité pour assurer la prise de messages et de rendez-vous, en mode mutualisé ou dédié.
Que vous soyez médecin généraliste, spécialiste ou autre professionnel de la santé, vous avez probablement besoin d’une secrétaire médicale à distance. En revanche, selon la taille de votre cabinet, vous ne pouvez pas nécessairement accueillir une secrétaire médicale dans vos locaux. C’est pourquoi Simplify vous propose une solution innovante et efficace. Nous vous proposons la prise en charge téléphonique des appels entrants et/ou sortants de votre cabinet. Nos secrétaires médicales qualifiées sont disponibles pour répondre aux patients selon vos instructions.
Simplify RDV : un secrétariat médical à distance 100% disponible
Le secrétariat médical à distance Simplify est un nouveau type de service qui vous permet d’éliminer la nécessité d’avoir une réceptionniste ou une secrétaire à votre cabinet. Grâce à un système téléphonique, votre secrétaire peut être située n’importe où en France et prendre les appels de chacun pendant que vous vous occupez de vos patients.
- Prise de RDV fluide : nous traitons l’appel quand vos secrétaires sont déjà en ligne
- Accueil patient optimisé
- Un décroché rapide
- Plus d’examens et de rendez-vous