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Qu’est-ce qu’un centre d’appels médical ?

Afin de traiter un maximum d’appels téléphoniques et optimiser les prises de rendez-vous médicaux, il peut être judicieux de les regrouper. On fait alors appel à un centre d’appels médical ou call center. Principe du centre d’appels médical Le centre

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Avantages du télésecrétariat médical

Le secteur de la santé et plus particulièrement du secrétariat médical est en pleine évolution depuis quelques années. En effet, avec l’arrivée du télésecrétariat médical, il est possible désormais de délocaliser le secrétariat pour réaliser des économies et se concentrer

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Envoi des courriers pour les professionnels de santé

L’activité des médecins, mais aussi de tous les professionnels de la santé ne cesse de se développer. Les tâches administratives s’intensifient et alourdissent souvent la fluidité des consultations et les tâches quotidiennes des secrétaires médicales. Il est alors essentiel de

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Le secrétariat téléphonique médical

Pour optimiser la prise en charge téléphonique dans un cabinet médical, l’externalisation du secrétariat médical s’avère une solution pertinente et pratique. Elle permet de faire gagner du temps aux médecins afin qu’ils se concentrent sur leur activité et leurs patients.

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Se reconvertir en secrétaire médicale

Décider de changer d’orientation professionnelle n’est jamais anodin et quand on veut se tourner vers le métier de secrétaire médicale, il est essentiel que cela reste un choix. Mais qu’implique une reconversion professionnelle en secrétaire médicale ? Quelles sont les qualités

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Critères pour devenir secrétaire médical

Devenir secrétaire médical est un métier complet où l’on endosse plusieurs rôles pour le compte d’un professionnel de santé ou pour un cabinet médical. Mais quels sont les critères pour devenir un bon secrétaire médical ? Quelles sont les qualités requises ?

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Les bonnes pratiques d’une permanence téléphonique

Aujourd’hui, l’un des enjeux les plus importants chez les professionnels est la satisfaction des clients. En l’occurrence, dans le milieu médical, la qualité d’écoute envers les patients s’avère essentielle. Avec une permanence téléphonique, le médecin ou le cabinet médical optimise

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